Les médecins dépassés ?

Un médecin engagé dans le respect du secret médical et en faveur de la liberté a indiqué lors d’un direct vidéo en ligne que lors de ses études en médecine générale il n’a eu qu’un cours de 4 heures sur les vaccins.

Alors ceux qui ne se cultivent pas, par eux même, c’est à faire ça et pour toute matière à laquelle on s’intéresse, cela s’appelle de la veille documentaire. Cela demande des efforts et c’est très chronophage. Cela permet aussi de relativiser, par rapport aux titres et aux diplômes.

Par ailleurs, avec l’évolution de la technologie, il y a des produits appelés médicaments et non plus remèdes, qui sont dans la croisée de plusieurs spécialités et dépassent le seul domaine du médical. Ils intègrent l’ingénierie chimique, biologique, l’étude des ondes, du magnétisme, l’informatique, la gestion de données etc, sans parler ici de la politique, de l’ingénierie sociale, des techniques de manipulation et de l’éthique. Nous sommes frappés en quelque sorte par l’hyper spécialisation qui empêche d’avoir une vision large d’une problématique.

Nous étudions, en ce moment, les retours des personnes injectées et des effets secondaires avérés ou ressentis car la doxa, comme à son habitude, pour protéger ses intérêts financiers et idéologiques, nous dira que les liens ne sont pas établis et qu’il n’est pas possible qu’ils le soient. Pourtant l’eau ça mouille et une grenouille dans une casserole d’eau sur le feu finira par cuire.

Un bébé de 5 mois décédé après allaitement

Event details « Le patient a reçu une deuxième dose de vaccin Pfizer le 17 mars 2020 alors qu’il travaillait. Le 18 mars 2020, son bébé allaité de 5 mois a développé une éruption cutanée et dans les 24 heures était inconsolable, refusant de manger et a développé de la fièvre. Le patient a amené le bébé à l’urgence locale où des évaluations ont été effectuées, l’analyse sanguine a révélé des enzymes hépatiques élevées. Le nourrisson a été hospitalisé mais a continué à décliner et est décédé. Diagnostic de TTP. Aucune allergie connue. Aucune nouvelle exposition en dehors de la vaccination de la mère la veille. »

Accès CDC USA http://wonder.cdc.gov/vaers.htmlvalidez la case : I agreeAllez à l’onglet : Reporttapez ID : 1166062-1validez : Event details

Témoignages,

Nous en sauvegarderons quelques uns ici, pas beaucoup car il y en a des centaines de milliers car les groupes sur facebook se font fermer les uns après les autres. Le 1 er avec plus de 230 000 membres a été clos très vite (en quoi est-ce génant que des personnes s’expriment en cherchant aide et soutien des autres ?).

Avec tous les effets secondaires qu’il y a, les médecins ne peuvent même pas dire que c’est lié aux produits, vu qu’ils ne savent pas quelles sont les causes !

  • « Mais personne n’a jamais vu ça » « Ophélie Mn a posé une question dans Recensement effets indésirables 2 Officiel. 10 min · Bonjour, j’ai mis longtemps a me décidé d’écrire ce poste. Voilà, le 02 août, pfizer. 1ere dose. 23 ans. Le 7 août je découvre des plaques et boutons sur tout mon corps. Surtout les jambes, la pharmacie ne sait pas ce que c’est, le médecin non plus. Je reste donc sans réponse. Je n’ai jamais eu de problème cutanée. Ce sont mes vesseaux qui pète de l’intérieur et qui forme des plaques rose/rouge et qui s’étend par de petites taches. Ce n’est ni du purpura, ni des petechies d’après les médecins. Sauf que aujourd’hui cela s’étend de plus en plus. Mais personne n’a jamais vu ça. Alors je poste ici en espérant trouver quelqun qui aurait eu le même soucis ? Le médecin ne peut pas confirmer que ce soit une réaction au vaccin car pas assez de recule. Elle m’a quand même dit d’aller y déclarer au centre de vaccination. Mais du coup 8 jours après je n’ai toujours pas de réponse à mon problème…. Merci pour vos témoignages ! »

Safy Quentin DoudouDoudoune · Aujourd’hui je me suis faite violer … Eh oui . Violer par notre cher gouvernement . Aujourd’hui pour ne pas perdre mon Emploi d’Aide soignante j’ai eu L’OBLIGATION de me faire vacciner et ce contre ma volonté, sans mon consentement … Une atteinte à mon corps et à mes idées qui il me semble tout deux m’appartiennent ou devrais je dire m’appartenais ? J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans ce gymnase ou nous étions juste des numéros, des animaux appelés à la chaîne … dans ma tête j’entendais la chanson de Brel qui criait « Au suivant  » certe sa peut paraître débile pour certain mais a chacun son impression … Alors oui je le dit haut et fort je prend cela comme un viol ! Je suis a H+5 j’ai mal au bras et celui ci est comme engourdis… j’ai peur … des suites de tout cela … quels seront les symptômes post vaccinations ? Et pour la deuxième dose ? Que va til m’arriver dans 1 an 5 ans 10 ans ? Je suis anéantie… je me sens bafouée , humilié… violé …

  ·

Leave a Comment

Force et Puissance